Meilleures ventes

Informations

Nouveaux produits

NOTRE MODULE DE PAIEMENT

Logo CM-CIC
 

Promotions

Mots-clés

CGV

Nos Conditions Générales de Vente sont modifiables à tout moment, sans préavis. Les Conditions Générales de Vente applicables sont celles disponibles sur le site au moment de la vente.
Nous conseillons d’imprimer les Conditions Générales de Vente lors de l’achat.

1. Objet :
Le présent contrat concerne la vente à distance sur internet entre la boutique Tutti Fani by Audrey et son client final.


2. Offre :
Toute commande doit se faire via le site internet. Toute commande implique de l’acheteur l’acceptation des conditions générales de vente du vendeur. L’acheteur a connaissance lors de la validation de la commande d’un descriptif détaillé du produit, du montant Hors Taxes et Toutes Taxes Comprises de ses achats, ainsi que du montant des frais de port. La commande est confirmée par e-mail. 

3. Prix et Taxes :
Tous les prix sont affichés en Euros TTC (Toutes Taxes Comprises), hors frais de port.
Pour les marchandises expédiées vers la Communauté Européenne, la taxe applicable est celle du pays de départ des marchandises, soit : 5,5% sur les livres et 19,6% sur les autres marchandises.
Pour les DOM et les pays non membres de la Communauté Européenne : les marchandises sont expédiées Hors Taxes. Les taxes et démarches douanières étant à la charge du destinataire.

4. Disponibilité :
Tous les produits affichant un panier sont disponibles. Lorsque des produits sont en rupture de stock momentanée, nous laissons la photo mais enlevons le panier clicable.
Les commandes sont expédiées sous 24h à 48h, du lundi au vendredi de septembre à juin, et sous 24h à 72h du mardi au vendredi de juillet à fin août (hors jours fériés ou cas de force majeure : intempéries...).
En période de fêtes, une partie des expéditions peut subir un retard d'une journée.
Si un produit indiqué comme disponible n'était pas en stock, nous vous contactons immédiatement pour décider de la suite à donner : livraison ultérieure, avoir ou remboursement.

5. Frais de port, délai :
Les commandes sont expédiées sous 24h à 48h pour la france, du lundi au vendredi de septembre à juin, et sous 24h à 72h du mardi au vendredi de juillet à fin août (hors jours fériés ou cas de force majeure : intempéries...).
Il arrive qu'une partie des commandes soit préparées avec 24h de retard dans des cas exceptionnels : fêtes de fin d'année, ponts...
Le délai de livraison dépend de LA POSTE, qui ne garantit pas les délais. Nous observons généralement un délai moyen de livraison de 2 jours vers la métropole et d'1 semaine pour les DOM et l'Europe. Pour le reste du monde, le délai peut atteindre 2 semaines.
• France métropolitaine, les marchandises sont expédiées par LA POSTE, soit en Courrier Prioritaire Suivi (enveloppe max), soit en Colissimo Suivi (en fonction du volume ou de la fragilité des marchandises).

Les frais de port se répartissent comme suit : 

France métropolitaine : de 0 à 0,500 kg 3,50€ - de 0,500 à 1 kg 4,50€ - de 1 à 2 kg 7,00€ - plus de 2 kg 9€

Belgique : de 0 à 0,500 kg 15€ - de 0,500 à 1 kg 18€ - de 1 à 2 kg 22€ 

Union européenne et suisse : de 0 à 2 kg 16,00€ - de 0,500 à 1 kg 19€

Pays de l'Europe de l'est, Norvège et Maghreb : de 0 à 1 kg 19€ - de 1 à 3 kg 23€ - plus de 3kg 33€

Pays d'Afrique hors Maghreb, canada, E.U., proche et moyen orient : de 0 à 1 kg 23€ - de 1 à 3 kg 35€ - plus de 3kg 55€

Autres destinations à l'international : de 0 à 1 kg 26€ - de 1 à 3 kg 45€ - plus de 3kg 72€

Frais de livraison offert à partir de 60 € TTC d’achat (Frais de port offert) pour la france et 100€ pour l'europe.

La Boutique Tutti Fani by Audrey ne saurait être tenue responsable en cas de retard de livraison du transporteur. 

6. Risques liés au transport :
Tous nos expéditions se font par LA POSTE, en mode suivi.
En cas de réclamation, vous devez impérativement nous faire parvenir un e-mail dans les 2 jours suivants la date de réception.
En cas de retard de livraison, il est indispensable de nous alerter sous 10 jours. Si le colis n'est toujours pas parvenu au bout de 30 jours, nous le considérons comme perdu et faisons une deuxième expédition à nos frais.
Si LA POSTE indique le colis comme déposé dans la boite aux lettres, ou remis en main propre, nous le considérons comme livré, sans recours possible de la part du client.
Sans réclamation du client dans le délai indiqué, la boutique Tutti Fani décline toute responsabilité vis à vis du client.

7. Paiement :
Tous les règlements se font au comptant.
Nous acceptons les règlements par carte bancaire, via le site sécurisé proposé par le CIC et via Paypal.

8. Clause de réserve de propriété :
Le transfert de propriété est subordonné au paiement intégral du prix des marchandises livrées (loi n° 80 335 du 12 Mai 1980). Le taux de pénalité est de 1,5 fois le taux d’intérêt légal.
Les frais d’intervention de Tutti Fani et intérêts sont à la charge du client.

9. Retour de marchandises :
L’acheteur dispose d'un droit de rétractation pour tout ou partie de ses achats, sans pénalité, dans un délai de  14 jours francs à compter de la réception des biens, sans fournir de raison. Vous devrez au préalable demander un numéro de retour, à inscrire sur l’adresse lors du retour des marchandises. Tout colis ne comportant pas de numéro de retour valide sera refusé. Les frais d'expédition retour sont à la charge de l'acheteur. Le remboursement des marchandises est effectué sous 2 semaines maximum. Nous demandons dans ce cas à la BNP Paribas de créditer votre compte du montant des marchandises retournées (à l'exclusion du port aller).


10. Parrainage et fidélité :
Chaque client cumule des points de fidélité lors de leurs achats : vous bénéficiez de 1 point par tranche de 1 € d'achat, en sachant qu'un euro correspond à 17 points. Ils sont déduits automatiquement à chaque commandes suivantes.

Vous avez la possibilité de parrainer vos amis, pour vous remercier nous vous offrons 60 points de fidélité.

11. Loi applicable :
Ce contrat se réfère au droit français et, plus particulièrement, à la réglementation de la vente à distance.

12. Litige :
En cas de litige, le consommateur peux choisir la juridiction des tribunaux de son choix, outre l'une des juridictions territorialement compétentes en vertu du code de procédure civile, la juridiction du lieu de résidence au moment de votre commande sera compétente.

13. Avertissements :
Nos perles et accessoires ne sont pas des jouets, et ne peuvent donc convenir à des enfants de moins de 3 ans.
Beaucoup de nos perles étant artisanales, et donc uniques, la couleur, l'effet ou la taille peuvent varier.
Nos photos sont prise sur 1 produit en particulier et se rapproche au plus près de la réalité.

14. Coordonnées :

TUTTI FANI by Audrey
124 rue de Lille
59223 RONCQ. France
tél. : 03.20.57.04.12
contact@tuttifani.com


APM & COMPAGNIE

SARL au capital social de 8 000€
RCS Lille Métropole 822330874

SIRET 82233087400014

N° TVA intra-communautaire FR 73 822330874

code APE-NAF 3213Z